Prêt de laissez-passer pour jeunes golfeurs

Gros plan d'une jeune fille jouant au golf.La Bibliothèque publique du Grand Sudbury a établi un partenariat avec le Club de golf de Lively pour offrir un programme de prêt d'un laissez-passer pour jeunes golfeurs et de bâtons de golf à la Bibliothèque publique / Centre de Services aux citoyens de Lively. Ce programme donne aux jeunes de 12 à 18 ans l'occasion de jouer au golf gratuitement au Club de golf de Lively cet été.

Qui peut participer

Les jeunes de 12 à 18 ans peuvent participer à ce programme de prêt. 

Ce que vous obtenez

Vous empruntez un laissez-passer pour jeune golfeur valide au Club de golf de Lively (valeur de 150 $). Vous pouvez l'utiliser pendant une semaine.

Vous obtiendrez aussi cinq (5) bâtons de golf. S'ils sont disponibles, vous pourrez choisir des bâtons pour gauchers ou droitiers (valeur de 150 $). Si vous possédez déjà des bâtons, vous n'êtes pas obligé de les emprunter.

Les premiers arrives sont les premiers servis. Les laissez-passers et les bâtons ne peut pas être reserve. Trouvez des bâtons de golf dans notre catalogue!!

Ce que vous devez faire

Vous devrez vous rendre à la Bibliothèque publique / Centre de Services aux citoyens de Lively et utilizer une carte de bibliothèque pour les emprunter. Si vous n'avez pas une carte de bibliothèque, c'est facile d'en obtenir une.

Téléphonez au Club de golf de Lively au 705-692-5502 et réservez une heure de départ.

Vous pouvez utiliser le laissez-passer plus d'une fois pendant la semaine.

Quand vous aurez terminé

Vous devrez rapporter le laissez-passer et les bâtons à la Bibliothèque de Lively après une semaine.

L'amende de retard est de 1 $ par jour. Si vous ne les rapportez pas du tout, les frais de remplacement son de 300 $.