Close

Spotlight

Heure du conte avec la BPGS

Dessin d'un hibou qui lit un livre.

Parce que vous ne pouvez pas apporter vos enfants à la bibliothèque pour l'heure du conte, notre personnel fait ce qu'il faut pour apporter l'Heure du conte chez vous.

L'équipe de la programmation de la BPGS est fière de vous présenter les versions virtuelles de l'Heure du conte dans notre page Facebook pour enfants.

Profitez du Story Time en anglais les mardis et de l'Heure du conte en français les jeudis tout au long de l'automne. 

Pour en savoir plus.

BPGS : notre bibliothèque électronique

 logos Facebook, Instagram et Twitter

Notre équipe de programmation travaille fort pour vous donner accès à des publications électroniques dans le confort de votre demeure. 

Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour vous tenir au courant de nos ressources et nos services numériques. Nous offrons l'heure du conte en ligne, des publications électroniques en vedette et plus encore. Gardons le contact pendant cette période difficile!

Prenez un moment pour explorer ce que la bibliothèque vous offre. 

Pour en savoir plus.

Réunion virtuelle du conseil de la Bibliothèque

Le conseil de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury tient des réunions au cours de l'année pour discuter des politiques et de la gouvernance de la bibliothèque. Ces réunions sont généralement ouvertes au public, mais la pandémie de la COVID-19 nous oblige à les tenir en ligne. 


Les membres de la communauté qui s'y intéressent peuvent assister à ces réunions virtuelles sur notre site Web. Dans le menu « Qui sommes-nous », trouvez l'onglet « Conseil et direction de la bibliothèque ». 



Suivez le lien pour consulter le page « Freedom to Read Book list »

Service de contact téléphonique de la BPGS

La main d'une jeune personne tient la main d'une personne âgée
Nous sommes heureux d'annoncer le lancement du Service de contact téléphonique de la BPGS.
La BPGS veut vous aider à garder le contact malgré les mesures de distanciation sociale. Invitez-nous à vous téléphoner pour vous recommander des livres ou des films ou simplement pour un brin de conversation. Nous sommes là pour vous!

Pour vous informer sur ce service ou vous y inscrire, consultez dès aujourd'hui la page du Service de contact téléphonique de la BPGS dans notre site Web.
Pour en savoir plus