COVID-19

Mis à jour du janvier 10

À compter du lundi 10 janvier, les bibliothèques publiques dans le Grand Sudbury offriront uniquement les services à la porte et au comptoir. Pour plus de renseignements sur le ramassage en bordure de rue, consultez notre Foire aux questions.
  • Les toilettes et à un endroit pour se réchauffer restera disponible.
  • Les ordinateurs ne seront pas disponibles. 
  • Une assistance pour l'impression des certificats de vaccination est disponible. 
  • Si vous n'avez pas une carte de bibliothèque, mais que vous désirez accéder à notre collection numérique, vous pouvez soumettre une demande en ligne et nous pourrons vous fournir une carte de bibliothèque pour l'accès aux ressources numériques seulement. 

Programme de la bibliothèque

  • L'équipe de programmation de la BPGS ne ménage aucun effort pour vous permettre d'accéder aux programmes numérisés dans le confort de votre domicile. Suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter et consultez notre calendrier d'activités.

Centres de services aux citoyens 

Les résidents qui ont besoin de l'aide d'un Centre de services aux citoyens sont invités à appeler à l'avance et peuvent être invités à prendre rendez-vous pour certains services.

Comment accéder à la bibliothèque à partir de chez vous

Nos services électroniques sont toujours disponibles!

Vous pouvez télécharger des livres électroniques et sonores, feuilleter des revues, visionner des films et écouter de la musique. D'autres excellentes options sont les outils de recherche en ligne et les ressources d'apprentissage et tutoriels en ligne.

Si vous avez besoin d'aide pour accéder à ces services, téléphonez ou écrivez à votre succursale de la BPGS.