Summer Reading Club logoTD Summer Reading Club

About the TD Summer Reading Club

Get ready for Canada's biggest, bilingual summer reading program for kids of all interests and abilities. The TD Summer Reading Club (SRC) is a free program that celebrates Canadian authors, illustrators and stories. It's designed to inspire kids to explore the fun of reading. 

Stay tuned for all the details of our 2021 Summer Reading Club coming this June!


How it works

The club is designed for kids aged 3 and up. Kids can participate online anytime, anywhere - wherever summer takes you. Read stories and explore activities to spark your curiosity, and enjoy special online programs. With the online Summer Reading Club the more you read the more virtual awards and badges you'll earn. 
 
  1. Starting June 13, sign up for the Club online and pick up a reading kit at your local library branch.
  2. Join the GSPL virtually this summer for some fun weekly challenges, reading challenges, staff-led programming, special guests and prizes!
  3. Participate at home with our TD Summer Reading Club Take Home Kits! 
  4. Read for fun! Have your child read what they enjoy and try some of our recommended reads.
  5. Visit tdsummerreadingclub.ca and our GSPL facebook group for kids often so your child can share what they've been reading, earn ballots, virtual badges and participate in more fun reading activities.

Logo du Club de lecture d'été TD

Club de lecture d'été TD

À propos du Club de lecture d'été TD

Préparez-vous pour le plus grand programme de lecture d'été bilingue du Canada pour les enfants de tous les intérêts et capacités. Le club de lecture d'été TD (CLETD) est un programme gratuit qui célèbre les auteurs, illustrateurs et histoires canadiens. Il est conçu pour inciter les enfants à découvrir le plaisir de la lecture.

Consultez tous les programmes du Club de lecture d'été TD dans notre calendrier des d'activités !


Comment ça fonctionne

Le club est conçu pour les enfants de 3 ans et plus. Les enfants peuvent participer en ligne à tout moment, n'importe où, où que l'été vous mène. Lisez des histoires et explorez des activités pour éveiller votre curiosité et profitez de programmes en ligne spéciaux. Avec le club de lecture d'été en ligne, plus vous lisez, plus vous gagnez de récompenses et de badges virtuels.

  1. Inscrivez-vous au Club en ligne et procurez-vous une trousse de lecture à la succursale de votre bibliothèque locale.
  2. Rejoignez la BPGS de façon virtuelle cet été pour des défis hebdomadaires amusants, des défis de lecture, des programmes dirigés par le personnel, des invités spéciaux et des prix!
  3. Participez avec le Club de lecture d'été TD à la maison avec nos trousses mobiles !
  4. Lisez pour le plaisir ! Demandez à votre enfant de lire ce qu'il aime et essayez quelques-unes de nos lectures recommandées.
  5. Visitez clubdelecturetd.ca et notre groupe facebook pour enfants pour que votre enfant puisse partager ce qu'il a lu, pour recevoir des bulletins de vote, gagner des badges virtuels et participer à des activités de lecture amusantes.

En anglais

Le club de lecture d'été TD est un programme bilingue! Les enfants peuvent participer à tous les aspects du club en anglais en visitant tdsummerreadingclub.ca.